Taylor Swift montre de longues jambes bronzées en short en jean et Golden Goose baskets

Posted by admin 26/01/2019 0 Comment(s)


Après avoir pris l'avion pour Cleveland pour se produire la nuit dernière sur des plates-formes impressionnantes, Taylor Swift a été aperçu dans les rues de New York aujourd'hui en train de jouer avec un ensemble à double denim à longues jambes associé à des baskets à la fois décontractées et luxueuses Golden Goose en solde.

 

La chanteuse «Reputation», âgée de 28 ans, a été prise en flagrant délit en sortant de son appartement du quartier de Tribeca à Manhattan. Elle portait un top court en jean bleu avec des boutons sur le devant et un short en denim noir usé par Ksubi, qui dévoilait ses tenues sans fin. Elle a environ 5 pieds 10 pouces, après tout.


Le choix de la star de la country devenue pop star a sans aucun doute ajouté un peu plus de hauteur à son look avec une plate-forme en détresse de 1,3 pouce.


Swift portait des baskets Golden Goose ball star basses à plateforme Hi-Star 24k de la marque Golden Goose Deluxe et une semelle intercalaire recouverte du logo. Les chaussures Golden Goose blanche étaient ornées de l’étoile emblématique de la société sur les côtés et d’une silhouette classique à lacets. Le style de luxe se vend à 495 $


La chanteuse «Regarde ce que tu as fait pour moi» est également complétée par un sac à dos noir et des lunettes de soleil rondes de Backloubi de Christian Louboutin avant de parfaire le tout avec ses lèvres rouges.

Leave a Comment